Rechercher dans ce blog

dimanche 7 février 2010

Sade : un retour en beauté.


Pour les natifs du Verseau…

Cadeau d’anniversaire obligatoire !
Le 8 février est toujours une date importante pour moi. C’est la veille de mon anniversaire !
Cette année, les enfants se réjouissent, pas besoin de se casser la tête ! Mais ils se préparent déjà : ils vont l’entendre en boucle pendant un bon mois !
10 ans déjà depuis Lovers Rock, 35 ans (au secours !) depuis Diamond Life.
Sade revient et démontre :
1 : qu’il n’est pas nécessaire d’être une « diva hurlante »,
2 : d’avoir une plastique forte et siliconée,
3 : de se dénuder,
pour être une star dans ce milieu.

La voix, l’élégance, la classe !

http://www.sade.com/fr/home/

(C’est également le 8 février 1962 que le préfet de police de Paris, Maurice Papon donna l’ordre de « disperser énergiquement » des manifestants au métro Charonne : 9 morts. Mais qui s’en souvient encore aujourd’hui ?).
Fred D.

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je file sur iTunes.
    Bien vu le portrait en creux de Sade.

    piero

    RépondreSupprimer
  2. j'ai écouté l'album. c'est une pure merveille.
    j'achète
    dès le jour de la sortie, bien avant tout le monde tu as donné l'info.
    chapeau bas

    piero

    RépondreSupprimer