Rechercher dans ce blog

dimanche 9 octobre 2011

Crazy,Stupid,Love. Vraiment Crazy...

Le point de départ: un quadra, Carl Weaver, qui a une vie rangée qui le rend très heureux, apprend soudain que sa femme le trompe et demande le divorce.Boom! sa vie devient une poignée de confettis.Une rencontre dans un bar, Jacob Palmer, tombeur de la gent féminine, doté d'un applomb phénoménal et d'un physique irréprochable (limite agaçant quand il ôte sa chemise) va le prendre en main afin de le transformer en dragueur impénitent.

Dans le même temps se mettent en place tous les ingrédients corrolaires, le fils amoureux, la baby sitter amoureuse, l'amant amoureux....qui vont bientôt s'entrechoquer pour faire un film complètement crazy!

Le défaut des comédies américaines, c'est qu'on en connait la fin dès le début, mais leur grande qualité c'est qu'on est toujours surpris par le milieu...Celle-ci ne déroge pas à cette règle sacro-sainte des studios américains. Si vous acceptez de laisser votre cerveau gauche en veilleuse, que vous ne vous offusquiez pas de situations improbables sinon impossibles, courrez voir ce film absolument réjouissant.Sans compter la présence de la divine Julianne Moore qui à chacune de ses scènes fait vibrer l'écran, et qu'à titre personnel j'accepterais d'aller voir réciter le bottin.


Es




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire